Avis Clients
Ce que les clients disent de nous* :
Bonjour je fais parti d'une association et si il est possible de devenir mandataire ou de vous donner les infos pour futur clients je suis à votre disposition ....
MERCI
Rien a Dire Sait Parfait
Déjà cliente chez BONUS50 depuis quelques années déjà plutôt satisfaite
TRES TRES Bien !Merci! Très très bien !...
Franchise trop élevée
TRES TRES Bien !Merci!
Je viens d'être informé de mon contrat définitif. Je pensais que vous supprimiez de suite les pièces fournis dans l'espace client. Pour l'instant ce n'est pas fait, j'espère que cela le sera rapidement. En effet, il me semble dangereux en terme de sécurité informatique de laisser traîner des pièces comme carte grise, permis et surtout RIB dans un espace client. Mais sinon parfait sur toute la ligne pour ce qui est de l'adhésion chez BONUS50.FR.
ps : courrier , email ou autres , marquer bonus50 car les autres , je les prends pour pub et a tendance a supprimer . merci d'en tenir compte re salutations
accueil et disponibilités des collaboratrices au top
Tout d'abord il manquait une pièce dans mon dossier votre service ne s'est pas manifesté il a fallu que je vous contacte pour savoir ce qu'il en était Pourtant le règlement à bien été fait D'autre part j'attends toujours ma carte verte qui devait m'être adressée par courrier Et enfin pas évident de vous joindre par tel vos bureau sont systématiquement fermés les après midi si on précise qu'on est déjà client Il faut simplement préciser qu'on appelle pour un devis Pas très joli tout ça Je pensais assurer mon autre véhicule mais franchement je vais attendre
Quel dommage que tous mes contrats n'apparaissent pas sur votre site internet. Apparament les contrats les plus anciens ne sont pas répertoriés.
Surtout ne change rien vous êtes au top , je parle de vous le plus possible en espérant décider les personnes à venir chez vous , vraiment je suis très contente de vos services et tout les conseiller(e)s sont très aimables ils font très correctement leur travail encore merci
Instaurer un système de parrainage serait un plus
Aucune réponse à une demande de document pour faire faire ma carte grise et très familier envers moi dans un mail réponse à une autre demande
![Satisfaction des clients](https://www.bonus50.fr/img/statisfaction-clients-globale-b50.jpg)
![Recommandation des clients](https://www.bonus50.fr/img/recommandation-clients-b50.jpg)
*Bonus50 affiche TOUS les avis de ses clients, qu’ils soient bons ou mauvais ! Pour récupérer les avis de ses clients : Bonus50 envoie un mail informant ses clients de la validation de leurs contrats provisoires en définitifs, cet e-mail intègre un questionnaire de satisfaction. Les avis ont été récoltés entre le 26/02/2019 et le 17/12/2019.