Avis Clients
Ce que les clients disent de nous* :
L’engagement Dans la durée et la possibilité d’avoir de bons prix
accueil et disponibilités des collaboratrices au top
Instaurer un système de parrainage serait un plus
Dommage pour la disponibilité, j'aurai bien aimé mettre très disponible, mais à plusieurs reprises je n'ai pas pu joindre le service voulu par téléphone. Au lieu d'une mise en attente, cela a raccroché à chaque fois. J'ai donc procédé par mail, mais c'est plus long, il faut attendre les réponses de part et d'autre. Il y a un petit progrès à faire encore pour le téléphone. Bien cordialement.
Je suis très content de toute les personnes que j'ai eu au téléphone pas d'attente amabilité du personnel je recommande a tout le monde cette assurance
bonjour,je suis tres content d'avoir trouver bonus50,cordiallement
Surtout ne change rien vous êtes au top , je parle de vous le plus possible en espérant décider les personnes à venir chez vous , vraiment je suis très contente de vos services et tout les conseiller(e)s sont très aimables ils font très correctement leur travail encore merci
MERCI
Génial , des qu'on leur écrit par email , on a la réponse le lendemain . Sa été trés vite , rien à redire . Bravo .
Quand même difficile de vous joindre par téléphone
TRES TRES Bien !Merci! Très très bien !...
Bonjour c'est la première fois que je souscris chez bonus 50 mais l'accueil et les informations sont très précises et rapide merci pour votre service
Je viens d'être informé de mon contrat définitif. Je pensais que vous supprimiez de suite les pièces fournis dans l'espace client. Pour l'instant ce n'est pas fait, j'espère que cela le sera rapidement. En effet, il me semble dangereux en terme de sécurité informatique de laisser traîner des pièces comme carte grise, permis et surtout RIB dans un espace client. Mais sinon parfait sur toute la ligne pour ce qui est de l'adhésion chez BONUS50.FR.
je suis tres contente de vos services encore merci
Votre compagnie m' a été recommandée par mon frère Olivier Picard et mon père Maurice Picard assurés chez vous.
*Bonus50 affiche TOUS les avis de ses clients, qu’ils soient bons ou mauvais ! Pour récupérer les avis de ses clients : Bonus50 envoie un mail informant ses clients de la validation de leurs contrats provisoires en définitifs, cet e-mail intègre un questionnaire de satisfaction. Les avis ont été récoltés entre le 26/02/2019 et le 17/12/2019.