Avis Clients
Ce que les clients disent de nous* :
je suis chez vous depuis un moment je me sent bien mais il faut être au top pas d'accident autrement on sera plus copain
Je vous remercie et vos tarif sont très compétitif plusieurs devis effectués même sur les furets. Com et j'ai trouvé par hasard votre site sur internet. Je suis très satisfaite . Cordialement
Très bon contact téléphonique et réponse rapide et traitée avec efficacitée
Impossible de vous joindre par tel message "nos bureaux sont exceptionnellement fermée rappelez demain"
Bonjour Je suis vraiment déçu ,car pour un changement d adresse vous me facturé 25€ sachant que je paye 18€ par mois. Je trouve sa vraiment abusé, mon changement d adresse pour ma carte grise ma coûté 15€ qui es je trouve raisonnable. De plus j ai essayé de vous joindre plusieurs fois par téléphone en prenant le numéro de remplacement, je n' ai jamais réussi a vous avoir, sa me disais tout les jours exceptionnellement fermée.donc je pense changé d assurance.cordi
Votre compagnie m' a été recommandée par mon frère Olivier Picard et mon père Maurice Picard assurés chez vous.
Bonjour je fais parti d'une association et si il est possible de devenir mandataire ou de vous donner les infos pour futur clients je suis à votre disposition ....
accueil et disponibilités des collaboratrices au top
Comme vous pourrez le constater, j'ai pu cocher toutes les cases qui sont proposées. je vous laisse trier :)
Franchise trop élevée
Tout d'abord il manquait une pièce dans mon dossier votre service ne s'est pas manifesté il a fallu que je vous contacte pour savoir ce qu'il en était Pourtant le règlement à bien été fait D'autre part j'attends toujours ma carte verte qui devait m'être adressée par courrier Et enfin pas évident de vous joindre par tel vos bureau sont systématiquement fermés les après midi si on précise qu'on est déjà client Il faut simplement préciser qu'on appelle pour un devis Pas très joli tout ça Je pensais assurer mon autre véhicule mais franchement je vais attendre
Je trouve inadmissible de faire payer 25€ un simple changement d'adresse.
Quel dommage que tous mes contrats n'apparaissent pas sur votre site internet. Apparament les contrats les plus anciens ne sont pas répertoriés.
Quand même difficile de vous joindre par téléphone
Mettre à jour votre numéro sur le site
*Bonus50 affiche TOUS les avis de ses clients, qu’ils soient bons ou mauvais ! Pour récupérer les avis de ses clients : Bonus50 envoie un mail informant ses clients de la validation de leurs contrats provisoires en définitifs, cet e-mail intègre un questionnaire de satisfaction. Les avis ont été récoltés entre le 26/02/2019 et le 17/12/2019.