Avis Clients
Ce que les clients disent de nous* :
Bonjour rapidité gestion du dossier impeccable petit bémol aucun mail en réponse de ce que j'ai envoyé afin de me communiquer l'avancement du dossier
Merci à vous
Génial , des qu'on leur écrit par email , on a la réponse le lendemain . Sa été trés vite , rien à redire . Bravo .
je suis tres contente de vos services encore merci
Bonjour je fais parti d'une association et si il est possible de devenir mandataire ou de vous donner les infos pour futur clients je suis à votre disposition ....
Déjà cliente chez BONUS50 depuis quelques années déjà plutôt satisfaite
Mettre à jour votre numéro sur le site
Aucune réponse à une demande de document pour faire faire ma carte grise et très familier envers moi dans un mail réponse à une autre demande
les prix de vos assurances
Rien a Dire Sait Parfait
L’engagement Dans la durée et la possibilité d’avoir de bons prix
ps : courrier , email ou autres , marquer bonus50 car les autres , je les prends pour pub et a tendance a supprimer . merci d'en tenir compte re salutations
Bonjour c'est la première fois que je souscris chez bonus 50 mais l'accueil et les informations sont très précises et rapide merci pour votre service
Je viens d'être informé de mon contrat définitif. Je pensais que vous supprimiez de suite les pièces fournis dans l'espace client. Pour l'instant ce n'est pas fait, j'espère que cela le sera rapidement. En effet, il me semble dangereux en terme de sécurité informatique de laisser traîner des pièces comme carte grise, permis et surtout RIB dans un espace client. Mais sinon parfait sur toute la ligne pour ce qui est de l'adhésion chez BONUS50.FR.
je suis chez vous depuis un moment je me sent bien mais il faut être au top pas d'accident autrement on sera plus copain
*Bonus50 affiche TOUS les avis de ses clients, qu’ils soient bons ou mauvais ! Pour récupérer les avis de ses clients : Bonus50 envoie un mail informant ses clients de la validation de leurs contrats provisoires en définitifs, cet e-mail intègre un questionnaire de satisfaction. Les avis ont été récoltés entre le 26/02/2019 et le 17/12/2019.