Avis Clients
Ce que les clients disent de nous* :
Je vous remercie et vos tarif sont très compétitif plusieurs devis effectués même sur les furets. Com et j'ai trouvé par hasard votre site sur internet. Je suis très satisfaite . Cordialement
MERCI
TRES TRES Bien !Merci!
Bonjour c'est la première fois que je souscris chez bonus 50 mais l'accueil et les informations sont très précises et rapide merci pour votre service
Rien Dire Sait Parfait
Votre compagnie m' a été recommandée par mon frère Olivier Picard et mon père Maurice Picard assurés chez vous.
Quel dommage que tous mes contrats n'apparaissent pas sur votre site internet. Apparament les contrats les plus anciens ne sont pas répertoriés.
Déjà cliente chez BONUS50 depuis quelques années déjà plutôt satisfaite
TRES TRES Bien !Merci! Très très bien !...
Tout d'abord il manquait une pièce dans mon dossier votre service ne s'est pas manifesté il a fallu que je vous contacte pour savoir ce qu'il en était Pourtant le règlement à bien été fait D'autre part j'attends toujours ma carte verte qui devait m'être adressée par courrier Et enfin pas évident de vous joindre par tel vos bureau sont systématiquement fermés les après midi si on précise qu'on est déjà client Il faut simplement préciser qu'on appelle pour un devis Pas très joli tout ça Je pensais assurer mon autre véhicule mais franchement je vais attendre
ps : courrier , email ou autres , marquer bonus50 car les autres , je les prends pour pub et a tendance a supprimer . merci d'en tenir compte re salutations
bonjour,je suis tres content d'avoir trouver bonus50,cordiallement
je suis tres contente de vos services encore merci
j'etais assure chez vous et depuis fevrier , prelevement toujours en cours mais plus de papier d'assurance , pourquoi ???? donc j'ai repris contact et tout refonctionne comme avant . peu etre j'ai neglige un email ?? bref , tout repart comme avant salutations frederic Vacquier et dans l'attente du contrat definitif
Je viens d'être informé de mon contrat définitif. Je pensais que vous supprimiez de suite les pièces fournis dans l'espace client. Pour l'instant ce n'est pas fait, j'espère que cela le sera rapidement. En effet, il me semble dangereux en terme de sécurité informatique de laisser traîner des pièces comme carte grise, permis et surtout RIB dans un espace client. Mais sinon parfait sur toute la ligne pour ce qui est de l'adhésion chez BONUS50.FR.


*Bonus50 affiche TOUS les avis de ses clients, qu’ils soient bons ou mauvais ! Pour récupérer les avis de ses clients : Bonus50 envoie un mail informant ses clients de la validation de leurs contrats provisoires en définitifs, cet e-mail intègre un questionnaire de satisfaction. Les avis ont été récoltés entre le 26/02/2019 et le 17/12/2019.