Avis Clients
Ce que les clients disent de nous* :
Instaurer un système de parrainage serait un plus
J'ai vous ai déjà recommandé pour des contrats à venir.
Je suis très content de toute les personnes que j'ai eu au téléphone pas d'attente amabilité du personnel je recommande a tout le monde cette assurance
Bonjour je fais parti d'une association et si il est possible de devenir mandataire ou de vous donner les infos pour futur clients je suis à votre disposition ....
Dommage pour la disponibilité, j'aurai bien aimé mettre très disponible, mais à plusieurs reprises je n'ai pas pu joindre le service voulu par téléphone. Au lieu d'une mise en attente, cela a raccroché à chaque fois. J'ai donc procédé par mail, mais c'est plus long, il faut attendre les réponses de part et d'autre. Il y a un petit progrès à faire encore pour le téléphone. Bien cordialement.
Tout d'abord il manquait une pièce dans mon dossier votre service ne s'est pas manifesté il a fallu que je vous contacte pour savoir ce qu'il en était Pourtant le règlement à bien été fait D'autre part j'attends toujours ma carte verte qui devait m'être adressée par courrier Et enfin pas évident de vous joindre par tel vos bureau sont systématiquement fermés les après midi si on précise qu'on est déjà client Il faut simplement préciser qu'on appelle pour un devis Pas très joli tout ça Je pensais assurer mon autre véhicule mais franchement je vais attendre
Je suis simplement satisfait de vos services, merci.
je suis tres contente de vos services encore merci
Aucune réponse à une demande de document pour faire faire ma carte grise et très familier envers moi dans un mail réponse à une autre demande
L’engagement Dans la durée et la possibilité d’avoir de bons prix
Génial , des qu'on leur écrit par email , on a la réponse le lendemain . Sa été trés vite , rien à redire . Bravo .
Bonjour Je suis vraiment déçu ,car pour un changement d adresse vous me facturé 25€ sachant que je paye 18€ par mois. Je trouve sa vraiment abusé, mon changement d adresse pour ma carte grise ma coûté 15€ qui es je trouve raisonnable. De plus j ai essayé de vous joindre plusieurs fois par téléphone en prenant le numéro de remplacement, je n' ai jamais réussi a vous avoir, sa me disais tout les jours exceptionnellement fermée.donc je pense changé d assurance.cordi
Impossible de joindre le service clients
Mettre à jour votre numéro sur le site
Rien a Dire Sait Parfait


*Bonus50 affiche TOUS les avis de ses clients, qu’ils soient bons ou mauvais ! Pour récupérer les avis de ses clients : Bonus50 envoie un mail informant ses clients de la validation de leurs contrats provisoires en définitifs, cet e-mail intègre un questionnaire de satisfaction. Les avis ont été récoltés entre le 26/02/2019 et le 17/12/2019.