Avis Clients
Ce que les clients disent de nous* :
Déjà cliente chez BONUS50 depuis quelques années déjà plutôt satisfaite
concernant l'assistance panne, il serait mieux de la mettre en ligne dès souscription.
Impossible de joindre le service clients
Rien a Dire Sait Parfait
TRES TRES Bien !Merci! Très très bien !...
Bonjour je fais parti d'une association et si il est possible de devenir mandataire ou de vous donner les infos pour futur clients je suis à votre disposition ....
service très patient commercial très sympas
Dommage pour la disponibilité, j'aurai bien aimé mettre très disponible, mais à plusieurs reprises je n'ai pas pu joindre le service voulu par téléphone. Au lieu d'une mise en attente, cela a raccroché à chaque fois. J'ai donc procédé par mail, mais c'est plus long, il faut attendre les réponses de part et d'autre. Il y a un petit progrès à faire encore pour le téléphone. Bien cordialement.
globalement satisfaite, mais je trouve quelque peu exagérés les frais appliqués en cas de changement d'adresse.....
Professionnelle et très réactive. Merci.
Je suis simplement satisfait de vos services, merci.
je suis chez vous depuis un moment je me sent bien mais il faut être au top pas d'accident autrement on sera plus copain
L’engagement Dans la durée et la possibilité d’avoir de bons prix
Mettre à jour votre numéro sur le site
Tout d'abord il manquait une pièce dans mon dossier votre service ne s'est pas manifesté il a fallu que je vous contacte pour savoir ce qu'il en était Pourtant le règlement à bien été fait D'autre part j'attends toujours ma carte verte qui devait m'être adressée par courrier Et enfin pas évident de vous joindre par tel vos bureau sont systématiquement fermés les après midi si on précise qu'on est déjà client Il faut simplement préciser qu'on appelle pour un devis Pas très joli tout ça Je pensais assurer mon autre véhicule mais franchement je vais attendre
 
                     
                    *Bonus50 affiche TOUS les avis de ses clients, qu’ils soient bons ou mauvais ! Pour récupérer les avis de ses clients : Bonus50 envoie un mail informant ses clients de la validation de leurs contrats provisoires en définitifs, cet e-mail intègre un questionnaire de satisfaction. Les avis ont été récoltés entre le 26/02/2019 et le 17/12/2019.
