Avis Clients
Ce que les clients disent de nous* :
Génial , des qu'on leur écrit par email , on a la réponse le lendemain . Sa été trés vite , rien à redire . Bravo .
concernant l'assistance panne, il serait mieux de la mettre en ligne dès souscription.
Impossible de vous joindre par tel message "nos bureaux sont exceptionnellement fermée rappelez demain"
Franchise trop élevée
Impossible de joindre le service clients
Merci à vous
Merci pour votre efficacité
je suis chez vous depuis un moment je me sent bien mais il faut être au top pas d'accident autrement on sera plus copain
Je viens d'être informé de mon contrat définitif. Je pensais que vous supprimiez de suite les pièces fournis dans l'espace client. Pour l'instant ce n'est pas fait, j'espère que cela le sera rapidement. En effet, il me semble dangereux en terme de sécurité informatique de laisser traîner des pièces comme carte grise, permis et surtout RIB dans un espace client. Mais sinon parfait sur toute la ligne pour ce qui est de l'adhésion chez BONUS50.FR.
rien a dire parfait
globalement satisfaite, mais je trouve quelque peu exagérés les frais appliqués en cas de changement d'adresse.....
service très patient commercial très sympas
Nice service
Très bon contact téléphonique et réponse rapide et traitée avec efficacitée
MERCI


*Bonus50 affiche TOUS les avis de ses clients, qu’ils soient bons ou mauvais ! Pour récupérer les avis de ses clients : Bonus50 envoie un mail informant ses clients de la validation de leurs contrats provisoires en définitifs, cet e-mail intègre un questionnaire de satisfaction. Les avis ont été récoltés entre le 26/02/2019 et le 17/12/2019.